Un amour de Chocolat (suite 2)

Publié le par les-petites-croix-de-sandrine

Cette semaine, j'ai pu atteindre l'objectif que je m'étais fixé la semaine dernière : broder coûte que coûte les très grandes lettres du mot "CACAO". 

Objecti atteint !!! Que je suis contente !! Car c'est ce qui m'avait découragé sur cette toile !! 

Voici où j'en étais la dernière fois : 

Amour choco 13-06-11

Et voilà mon avancée de cette semaine :

Amour-choco-26-06-11.JPG

La semaine prochaine, je vais reprendre ma petite Nola.

Publié dans Un Amour de Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ahhh la belle grille !!!!!<br /> Serais-tu aussi un tit peu gourmande ??<br /> En tout cas très joli travail Sandrine.<br /> Bisous @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre