Echange cuisine

Publié le par les-petites-croix-de-sandrine

Ce qui devait être un échange cuisine s'est finalement transformé en échange gourmandise. Voici une photo de ce que j'ai envoyé à Gigi pour notre premier échange : 

 

echange1-tatou.jpg

 

Je lui ai brodé le cupcake du mois de février. Merci Gigi pour la photo ! 

 

Bon, il faudra penser au 2ème échange.

 

Bizzz

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bonne année à toi<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
N
contente de ton coucou!!! j'espère que tu vas bien.Ici débordée, les filles, le boulot.... toujours la course!!!<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
C
Merci pour ton compliment.<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Dernier petit achat pour ton colis. je te l'envoie très très vite<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Humm, ça fait vraiment envie.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre