Doux hiver

Publié le par les-petites-croix-de-sandrine

Lors de la grève de mon aiguille à broder, je me suis toujours dit que dès que celle-ci reprendrait son activité, je broderai les 4 douces saisons de Chrystelle.

Aussitôt dit, aussitôt fait !! 

J'ai commencé par la saison "Doux hiver". Voici mes début sur cette toile : 

 

Doux-hiver-26-06-11.JPG

 

C'est agréable et facile à broder ! J'ai hâte de pouvoir la continuer.

Publié dans Doux hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou.<br /> Non je ne partirai pas, j'ai un projet " nouvelle voiture ", donc pas de vacances ! Mais nous irons vadrouiller par-ci, par-là !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que je suis contente de te retrouver !!!!!!<br /> même si ce n'est pas sur sky !! je te mets de suite dans mes favoris<br /> oh que oui les cerises sont chères à la réunion<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> Oui, tout va bien ici. Beau et grand soleil toute la journée, mais j'étais au boulot.<br /> Merci pour tes nombreux commentaires.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> C'est très joli....ta toile aussi, ce doit être agréable à broder dessus !!<br /> Là nous sommes sous la canicule, l'eau manque !!!!<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre